Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Intrusion (détecteur de mouvement exterieur)

J'ai installé la home alarm avec le link sans problème. Puis, j'ai installé également le détecteur de mouvement 2401054. Lors d'une intrusion, le détecteur m'informe (si je suis sur l'application) mais les volets ne se baissent pas et la sirène ne sonne pas. Que faire ???
Sur la Tahoma, j'ai installé la home alarm mais il enregistre que le link et la caméra intérieure. Je ne peux pas installer les sirènes intérieures et extérieures car je n'ai pas les boutons prog !!! Je suis un peu perdue ! Merci de votre aide.

Stéphanie B.
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    En fait, le "monde" Tahoma ne communique pas vers le "monde" Home Protect.

    Quand vous rentrez dans la maison, l'alarme HomeProtect signale l'intrusion à la Tahoma qui baisse les volets.

    Quand vous êtes dans votre jardin, le détecteur 2401054 signale un mouvement à la tahoma qui n'informe pas l'alarme Home Protect, donc ça ne hurle pas.

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    Guillaume D.
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    Bonsoir Stéphanie,

    Ceci devrait vous intéresser : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003950...

    Notamment : "les accessoires Home Alarm ne peuvent être associés individuellement à TaHoma. Il convient d’associer le Link (Home Alarm) ou le Somfy One / One+ pour piloter vos équipements."

    Stéphanie B.
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    Merci Guillaume. J'ai installé et après un nouvel essai, mes volets de ferment lors d'une intrusion dans mon jardin mais pas de sirène. Est ce normal ? Merci beaucoup pour votre réponse.

    Guillaume D.
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    Bonjour Stéphanie,

    Votre sirène est-elle bien associée au link ?

    Dans le menu "Mes équipements", en choisissant la sirène, vous pouvez la tester.

    Stéphanie B.
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    Bonjour Guillaume.
    Oui les 2 sirènes apparaissent et fonctionnent si on rentre dans la maison mais pas dans le jardin...

    Stéphanie B.
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    Bonsoir Guillaume.
    Je comprends mieux, je vous remercie beaucoup pour ces renseignements.
    Stéphanie.

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