Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Intrusion (détecteur de mouvement exterieur)

J'ai installé la home alarm avec le link sans problème. Puis, j'ai installé également le détecteur de mouvement 2401054. Lors d'une intrusion, le détecteur m'informe (si je suis sur l'application) mais les volets ne se baissent pas et la sirène ne sonne pas. Que faire ???
Sur la Tahoma, j'ai installé la home alarm mais il enregistre que le link et la caméra intérieure. Je ne peux pas installer les sirènes intérieures et extérieures car je n'ai pas les boutons prog !!! Je suis un peu perdue ! Merci de votre aide.

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En fait, le "monde" Tahoma ne communique pas vers le "monde" Home Protect.

    Quand vous rentrez dans la maison, l'alarme HomeProtect signale l'intrusion à la Tahoma qui baisse les volets.

    Quand vous êtes dans votre jardin, le détecteur 2401054 signale un mouvement à la tahoma qui n'informe pas l'alarme Home Protect, donc ça ne hurle pas.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Stéphanie B.
    Stéphanie B.

    Stéphanie B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci Guillaume. J'ai installé et après un nouvel essai, mes volets de ferment lors d'une intrusion dans mon jardin mais pas de sirène. Est ce normal ? Merci beaucoup pour votre réponse.

    Stéphanie B.
    Stéphanie B.

    Stéphanie B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Guillaume.
    Oui les 2 sirènes apparaissent et fonctionnent si on rentre dans la maison mais pas dans le jardin...

    Stéphanie B.
    Stéphanie B.

    Stéphanie B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume.
    Je comprends mieux, je vous remercie beaucoup pour ces renseignements.
    Stéphanie.

    Haut de page