Cette question a été résolue

Intrusion (détecteur de mouvement exterieur)

J'ai installé la home alarm avec le link sans problème. Puis, j'ai installé également le détecteur de mouvement 2401054. Lors d'une intrusion, le détecteur m'informe (si je suis sur l'application) mais les volets ne se baissent pas et la sirène ne sonne pas. Que faire ???
Sur la Tahoma, j'ai installé la home alarm mais il enregistre que le link et la caméra intérieure. Je ne peux pas installer les sirènes intérieures et extérieures car je n'ai pas les boutons prog !!! Je suis un peu perdue ! Merci de votre aide.

Stéphanie B.

    Anonyme

    En fait, le "monde" Tahoma ne communique pas vers le "monde" Home Protect.

    Quand vous rentrez dans la maison, l'alarme HomeProtect signale l'intrusion à la Tahoma qui baisse les volets.

    Quand vous êtes dans votre jardin, le détecteur 2401054 signale un mouvement à la tahoma qui n'informe pas l'alarme Home Protect, donc ça ne hurle pas.

    Les autres réponses

    Stéphanie B.

    Merci Guillaume. J'ai installé et après un nouvel essai, mes volets de ferment lors d'une intrusion dans mon jardin mais pas de sirène. Est ce normal ? Merci beaucoup pour votre réponse.

    Stéphanie B.

    Bonjour Guillaume.
    Oui les 2 sirènes apparaissent et fonctionnent si on rentre dans la maison mais pas dans le jardin...

    Stéphanie B.

    Bonsoir Guillaume.
    Je comprends mieux, je vous remercie beaucoup pour ces renseignements.
    Stéphanie.