keigo et tahoma

Bonjour, j'ai installé un portail de garage somfy moteur dexxo pro 800 avec 2 clé keygo. Cependant je n'arrive pas à le connecter avec ma tahoma. Dois-je faire une manipulation différente que pour mes volets roulants ?
Autre chose est-il possible de coder une telecommande situo 1 Pure avec ce même portail ? je n'ai pas réussi avec la manip classique.
Merci par avance.

Sylvain L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il faut nous préciser si votre Dexxo Pro est en RTS ou en IO.
    Si la Situo est en IO.

    Les keygo ont-elle la led verte ou rouge?

    Sylvain L.

    Bonjour, tout est en IO et ils ont toutes des leds vertes.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    La procédure de mémorisation avec la Situo 1 IO est la suivante :

    • Faites un appui maintenu de 2s sur le bouton PROG de la motorisation, l'écran affiche F0 et lampe du Dexxo s'allume
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande SITUO 1 IO
    • La motorisation affiche Add et repasse en C1 et lampe du dexxo clignote pendant quelques secondes avant de s'éteindre

    La procédure de mémorisation avec la TaHoma est la suivante :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma
    • Allez dans le menu Configuration et sélectionnez l'onglet IO pour ajouter un équipement
    • Lors du choix de la télécommande sélectionnez Keygo IO
    • Il va vous être demandé de réaliser plusieurs étapes avec la télécommande, ne les faites pas et remplacez les par un appui maintenu de 2s sur le bouton PROG de la motorisation, l'écran affiche F0 et lampe du Dexxo s'allume.
    • Sur le Tahoma cliquez sur suivant il devrait découvrir la motorisation

    Bonne journée,

    Sylvain L.

    Tout a bien fonctionné.
    Merci pour votre réactivité.
    Bonne journée