Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après l achat de volets roulants pas de signe de vie ?

J ais 4 volets roulants qui ne fonctionne pas, j ais des commandes smoove original rts+frame. Que puis-je faire pour une mise en service.

Yvan C.
Yvan C.

Yvan C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez les notices je suppose? Ou est-ce un pro qui a fait l'install ?

    Quel est le type exact de vos VR.

    Haut de page