Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

mon code pin affiche que 6 chiffres

Bonjour
Le seul code chiffré que je trouve sur la télécommande nina io se trouve sous le code a barres et il a que 6 chiffres, l'applicaton connexoon demande 12 chiffres. Ou trouver ces 12 chiffres ?
Je passe par cette application car ma télécommande est plantée et je n'arrive pas a la relancer.
Merci pour votre reponse

HERVE S.
HERVE S.

HERVE S.

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nina io
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Monsieur
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SOISY SUR ECOLE
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Hervé,

    L'application Connexoon sert uniquement si vous possédez un boîtier Connexoon, il n'y a pas de lien entre Connexoon et Nina. Nina est une télécommande alors que Connexoon est une box domotique.

    Si votre télécommande a un souci, il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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