Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon code pin affiche que 6 chiffres

Bonjour
Le seul code chiffré que je trouve sur la télécommande nina io se trouve sous le code a barres et il a que 6 chiffres, l'applicaton connexoon demande 12 chiffres. Ou trouver ces 12 chiffres ?
Je passe par cette application car ma télécommande est plantée et je n'arrive pas a la relancer.
Merci pour votre reponse

HERVE S.
HERVE S.

HERVE S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    L'application Connexoon sert uniquement si vous possédez un boîtier Connexoon, il n'y a pas de lien entre Connexoon et Nina. Nina est une télécommande alors que Connexoon est une box domotique.

    Si votre télécommande a un souci, il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page