Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mon code pin affiche que 6 chiffres

Bonjour
Le seul code chiffré que je trouve sur la télécommande nina io se trouve sous le code a barres et il a que 6 chiffres, l'applicaton connexoon demande 12 chiffres. Ou trouver ces 12 chiffres ?
Je passe par cette application car ma télécommande est plantée et je n'arrive pas a la relancer.
Merci pour votre reponse

HERVE S.
HERVE S.

HERVE S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    L'application Connexoon sert uniquement si vous possédez un boîtier Connexoon, il n'y a pas de lien entre Connexoon et Nina. Nina est une télécommande alors que Connexoon est une box domotique.

    Si votre télécommande a un souci, il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page