mon code pin affiche que 6 chiffres

Bonjour
Le seul code chiffré que je trouve sur la télécommande nina io se trouve sous le code a barres et il a que 6 chiffres, l'applicaton connexoon demande 12 chiffres. Ou trouver ces 12 chiffres ?
Je passe par cette application car ma télécommande est plantée et je n'arrive pas a la relancer.
Merci pour votre reponse

HERVE S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    L'application Connexoon sert uniquement si vous possédez un boîtier Connexoon, il n'y a pas de lien entre Connexoon et Nina. Nina est une télécommande alors que Connexoon est une box domotique.

    Si votre télécommande a un souci, il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.