Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon code pin affiche que 6 chiffres

Bonjour
Le seul code chiffré que je trouve sur la télécommande nina io se trouve sous le code a barres et il a que 6 chiffres, l'applicaton connexoon demande 12 chiffres. Ou trouver ces 12 chiffres ?
Je passe par cette application car ma télécommande est plantée et je n'arrive pas a la relancer.
Merci pour votre reponse

HERVE S.
HERVE S.

HERVE S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    L'application Connexoon sert uniquement si vous possédez un boîtier Connexoon, il n'y a pas de lien entre Connexoon et Nina. Nina est une télécommande alors que Connexoon est une box domotique.

    Si votre télécommande a un souci, il faudra vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page