Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Etape détection de l'ouvrant impossible en recalibration

Bonjour,
J'ai des soucis avec un IntelliTag depuis le début de l'installation. Problème de puissance radio alors qu'il est à 2 mètres de la centrale, déclenchement intempestif... J'ai donc supprimé l'équipement et tenté de le réinstaller. Le recalibrage ne détecte pas l'ouverture de l'ouvrant. J'ai testé la procédure avec un autre Intellitag et cela fonctionne. J'ai donc placé celui qui me semble défectueux au même endroit et le mouvement n'est pas détecté... Que faire ?

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
67100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page