Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Etape détection de l'ouvrant impossible en recalibration

Bonjour,
J'ai des soucis avec un IntelliTag depuis le début de l'installation. Problème de puissance radio alors qu'il est à 2 mètres de la centrale, déclenchement intempestif... J'ai donc supprimé l'équipement et tenté de le réinstaller. Le recalibrage ne détecte pas l'ouverture de l'ouvrant. J'ai testé la procédure avec un autre Intellitag et cela fonctionne. J'ai donc placé celui qui me semble défectueux au même endroit et le mouvement n'est pas détecté... Que faire ?

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page