Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Etape détection de l'ouvrant impossible en recalibration

Bonjour,
J'ai des soucis avec un IntelliTag depuis le début de l'installation. Problème de puissance radio alors qu'il est à 2 mètres de la centrale, déclenchement intempestif... J'ai donc supprimé l'équipement et tenté de le réinstaller. Le recalibrage ne détecte pas l'ouverture de l'ouvrant. J'ai testé la procédure avec un autre Intellitag et cela fonctionne. J'ai donc placé celui qui me semble défectueux au même endroit et le mouvement n'est pas détecté... Que faire ?

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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