Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection perdue avec Tahoma

Dès que j'ouvre mon appli, j'ai le signal connection coupée.
Peut on réinitialiser le Tahoma?

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
85300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Christian P
Adresse:
111 Chemin de l'Ogerie
Ville:
CHALLANS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous effectuer un RESET de votre TaHoma en suivant la procédure ci-dessous, si ça ne fonctionne pas, merci de me donner le PIN de votre TaHoma :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

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