Cette question a été résolue

Micro-emetteur izymo io ref : 1822609

Les micromodules izymo / somfy sont t-ils compatible à la box domotique Tahoma si oui , les émetteurs en mode 1 , sont t-il bien compatible avec en tant que lanceur de scénario sur tahoma ?

Ainsi avec l' émetteur IZYMO IO si il es installé sur un interrupteur en mode 1 , lanceur de scénario , je peux donc bien configuré un scénario par exemple " départ " : fermeture des volets pour velux + fermeture des velux + extinction des lumières + fermeture des stores extérieurs ?

le scénario "départ" sera bien lancé si on appuis sur l'interrupteur ( équipé du module izymo émetteur ) ?

Cordialement,

Stef Z.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stef,

    Les Micro-Modules Récepteurs IZYMO sont bien compatible avec TaHoma et les Micro-Modules Émetteurs IZYMO le seront lors de la prochaine mise à jour qui aura lieu au mois de Mars 2019 pour qu'ils soient reconnu en tant que Lanceur de scénarios.

    Vous pourrez ainsi jouer les scénarios de votre choix en appuyant sur l'interrupteur raccordé au Micro-Module Émetteur.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Stef Z.

    Merci pour les informations claires et précises,

    Bonne journée à vous aussi

    Cordialement,