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Question en attente de réponse

Non fonctionnement ?

Ma serrure connectée ne fonctionne plus juste avec les clés j' ai essayé de la ré initialiser mais en vain aucun signal lumineux elle est sous garantie que faire ?

henri M.
henri M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Henri,

    Il faudrait dans un premier temps, tenter une nouvelle synchronisation de votre serrure en suivant la procédure au lien ci-dessous ?

    Dans les options avancées des paramètres de la serrure, cliquez sur « Réinitialiser la Serrure Connectée ». Déconnectez-vous de l’application Somfy Keys par un clic sur le bouton «DECONNEXION » présent dans le menu. Verrouillez la serrure manuellement puis effectuez un appui maintenu sur le bouton C (situé entre les piles) jusqu’à ce que la serrure parte d’elle-même en mouvement (environ 10s). Une fois l’apprentissage terminé, reconnectez-vous à l’application Somfy Keys en restant bien à proximité de la serrure. Une fois reconnecté à l’application, une synchronisation de la serrure doit se lancer automatiquement et la serrure doit émettre 3 bips en clignotant vert. Tester le fonctionnement de la serrure via l’application. Si le problème persiste, reprenez la procédure mais, avant de vous reconnecter à la serrure, désinstallez puis réinstallez l’application si vous disposez d’un iPhone, Effacez le stockage et videz le cache si vous disposez d’un Android.

    Bonne journée,

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