Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connexion alarme avec bbox ?

Bonjour’

Je viens de changer ma ligne téléphonique France Telecom par une bbox avec degroupage complet. Depuis la liaison téléphonique de l’alarme ne fonctionne plus, l’alarme se déclenche mais pas l’appel sur mon téléphone.
J’ai pourtant fait le parametrage sur mon interface administration en entrant l’adresse IP de l’alarme comme indiqué sur la procédure que vous avez mis en ligne.
J’ai également respecté l’ordre de branchement préconisé dans le guide d’installation de l’alarme en reliant directement la centrale / transmetteur téléphonique sur la bbox en reliant directement le câble fourni avec le raccord RJ11 sur la bbox, sur la prise tel2 puisque c’était la seule qui convenait à ce type de raccord ?
Merci pour votre aide

Martine C.
Martine C.

Martine C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
63570
Spécialité:
Commercant
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Cours jean moulin
Ville:
Brassac
Site internet:
Activité professionnelle:
Commercant
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martine,

    Avez-vous essayé en le raccordant sur la prise "TEL1", en retirant temporairement votre fixe qui doit être raccordé sur cette prise et voir si ça fonctionne ?

    Si c'est le cas il faudra respecter le schéma de câblage ci-dessous :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page