Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion alarme avec bbox ?

Bonjour’

Je viens de changer ma ligne téléphonique France Telecom par une bbox avec degroupage complet. Depuis la liaison téléphonique de l’alarme ne fonctionne plus, l’alarme se déclenche mais pas l’appel sur mon téléphone.
J’ai pourtant fait le parametrage sur mon interface administration en entrant l’adresse IP de l’alarme comme indiqué sur la procédure que vous avez mis en ligne.
J’ai également respecté l’ordre de branchement préconisé dans le guide d’installation de l’alarme en reliant directement la centrale / transmetteur téléphonique sur la bbox en reliant directement le câble fourni avec le raccord RJ11 sur la bbox, sur la prise tel2 puisque c’était la seule qui convenait à ce type de raccord ?
Merci pour votre aide

Martine C.
Martine C.

Martine C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Martine,

    Avez-vous essayé en le raccordant sur la prise "TEL1", en retirant temporairement votre fixe qui doit être raccordé sur cette prise et voir si ça fonctionne ?

    Si c'est le cas il faudra respecter le schéma de câblage ci-dessous :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page