Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle sirène compatible avec Indoor Camera ?

Bonjour,

J'ai acheté la Somfy Indoor Camera. Je souhaite désormais acheter une sirène intérieure compatible avec cette dernière.

Mon souhait serait de faire sonner une sirène intérieure lorsqu'une intrusion est détectée.

Merci.

Yann R.
Yann R.

Yann R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas affecter un élément à cette caméra.

    Bonjour Yann,

    En effet, pour pouvoir ajouter la Sirène (réf : 2401494) à la Caméra Indoor, il faudra obligatoirement avoir une Centrale dont soit un Link (réf : 2401568) ou soit une Somfy One (réf : 2401492), sachant que cette dernière et une caméra, centrale + Sirène tout en un.

    Bonne journée,

    Haut de page