Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion réseau wifi?

Security Camera.
Même problème de connexion au réseau wifi rencontrés par les autres membres du forum.
Plusieurs tentatives sans succès.
D’autres idées?

François Igor Z.
François Igor Z.

François Igor Z.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François Igor,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Avez-vous essayé de la réinitialiser et la réinstaller ? Quel est le comportement de la LED pendant la reconnexion ?

    Bonne journée,

    François Igor Z.
    François Igor Z.

    François Igor Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sur la caméra le numéro suivant:
    2059A0F2461A
    Oui,j'ai tout essayé.
    Clignotement bleu.
    Cordialement.

    Bonjour François Igor,

    Quand vous suivez la procédure "Changer de réseau WiFi", l'application vous demande la réinitialisation de la caméra. La LED bleue clignote et, après lecture du QR Code, la LED doit passer à blanche clignotant, est-ce le cas ?

    Quels sont les paramètres de votre box internet ?

    Bonne journée,

    Haut de page