Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion réseau wifi?

Security Camera.
Même problème de connexion au réseau wifi rencontrés par les autres membres du forum.
Plusieurs tentatives sans succès.
D’autres idées?

François Igor Z.
François Igor Z.

François Igor Z.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François Igor,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Avez-vous essayé de la réinitialiser et la réinstaller ? Quel est le comportement de la LED pendant la reconnexion ?

    Bonne journée,

    François Igor Z.
    François Igor Z.

    François Igor Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Sur la caméra le numéro suivant:
    2059A0F2461A
    Oui,j'ai tout essayé.
    Clignotement bleu.
    Cordialement.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François Igor,

    Quand vous suivez la procédure "Changer de réseau WiFi", l'application vous demande la réinitialisation de la caméra. La LED bleue clignote et, après lecture du QR Code, la LED doit passer à blanche clignotant, est-ce le cas ?

    Quels sont les paramètres de votre box internet ?

    Bonne journée,

    Haut de page