Question en attente de réponse
Security Camera.
Même problème de connexion au réseau wifi rencontrés par les autres membres du forum.
Plusieurs tentatives sans succès.
D’autres idées?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François Igor,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Avez-vous essayé de la réinitialiser et la réinstaller ? Quel est le comportement de la LED pendant la reconnexion ?
Bonne journée,
Bonjour,
Sur la caméra le numéro suivant:
2059A0F2461A
Oui,j'ai tout essayé.
Clignotement bleu.
Cordialement.
Bonjour François Igor,
Quand vous suivez la procédure "Changer de réseau WiFi", l'application vous demande la réinitialisation de la caméra. La LED bleue clignote et, après lecture du QR Code, la LED doit passer à blanche clignotant, est-ce le cas ?
Quels sont les paramètres de votre box internet ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
François Igor a répondu
Halima a répondu
François Igor a posé une nouvelle question