Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma V2 coupure récurrente réseau

Bonjour
Depuis que je suis passé de la Box V1 à V2 en octobre 2018, celle-ci ne cesse de passe de vert à rouge et vice versa sans intervention de ma part plusieurs fois par jour ce qui empêche les scénarios, agenda ou smart de s'effectuer correctement.
C'est encore plus flagrant depuis que j'utilise l'assistant vocal d'Amazon.
Merci pour votre aide

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
1
194 / 750
points
Code postal:
37700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 Rue Romy SCHNEIDER
Ville:
LA VILLE AUX DAMES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre box avec nos serveurs, le problème de déconnexion est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points
    Code postal:
    37700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 Rue Romy SCHNEIDER
    Ville:
    LA VILLE AUX DAMES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Merci pour votre intervention.
    Le problème subsiste toujours. Deconnecion, connexion, etc ...
    Cdlt

    Bonjour Thierry,

    Avez-vous la possibilité d'effectuer un test sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, ...) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique