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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma V2 coupure récurrente réseau

Bonjour
Depuis que je suis passé de la Box V1 à V2 en octobre 2018, celle-ci ne cesse de passe de vert à rouge et vice versa sans intervention de ma part plusieurs fois par jour ce qui empêche les scénarios, agenda ou smart de s'effectuer correctement.
C'est encore plus flagrant depuis que j'utilise l'assistant vocal d'Amazon.
Merci pour votre aide

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
1
194 / 750
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Code postal:
37700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 Rue Romy SCHNEIDER
Ville:
LA VILLE AUX DAMES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre box avec nos serveurs, le problème de déconnexion est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

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    Bonjour.
    Merci pour votre intervention.
    Le problème subsiste toujours. Deconnecion, connexion, etc ...
    Cdlt

    Bonjour Thierry,

    Avez-vous la possibilité d'effectuer un test sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, ...) ?

    Bonne journée,

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