Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 coupure récurrente réseau

Bonjour
Depuis que je suis passé de la Box V1 à V2 en octobre 2018, celle-ci ne cesse de passe de vert à rouge et vice versa sans intervention de ma part plusieurs fois par jour ce qui empêche les scénarios, agenda ou smart de s'effectuer correctement.
C'est encore plus flagrant depuis que j'utilise l'assistant vocal d'Amazon.
Merci pour votre aide

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre box avec nos serveurs, le problème de déconnexion est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

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    Bonjour.
    Merci pour votre intervention.
    Le problème subsiste toujours. Deconnecion, connexion, etc ...
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Avez-vous la possibilité d'effectuer un test sur une autre connexion internet (chez un proche, un voisin, ...) ?

    Bonne journée,

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