Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Image noir et blanc

Nous venons d'acquérir somfy camera indoor, d'abord l'image était en couleur et juste après l'installation de la mise à jour elle est noir et blanc...aucun réglage possible...merci pour votre aide.

Sonia W.
Sonia W.

Sonia W.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    754 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Oui, il est vrai que dernièrement ma caméra Somfy Indoor fonctionne en noir et blanc. La configuration est bien en automatique. Même quand je change la vision nocturne en désactivé rien de change et pourtant la luminosité est bonne en pleine journée.

    Les 3 autres caméras Somfy Sécurity Caméra sont bien en couleur en journée sauf bien sur celle qui est dans mon garage qui reste en noir et blanc (normal).

    Bonne soirée

    Sonia W.
    Sonia W.

    Sonia W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jérémie pour votre réponse. Entre-temps j'ai fait un reset en utilisant l'endroit situé au-dessus du câble d'alimentation sur le boitier et miracle tout est en couleur. Si ça peut aider...bonne journée à vous cdt Sonia

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique