Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Image noir et blanc

Nous venons d'acquérir somfy camera indoor, d'abord l'image était en couleur et juste après l'installation de la mise à jour elle est noir et blanc...aucun réglage possible...merci pour votre aide.

Sonia W.
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    Jérémie P.
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    Bonsoir,

    Oui, il est vrai que dernièrement ma caméra Somfy Indoor fonctionne en noir et blanc. La configuration est bien en automatique. Même quand je change la vision nocturne en désactivé rien de change et pourtant la luminosité est bonne en pleine journée.

    Les 3 autres caméras Somfy Sécurity Caméra sont bien en couleur en journée sauf bien sur celle qui est dans mon garage qui reste en noir et blanc (normal).

    Bonne soirée

    Sonia W.
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    Merci Jérémie pour votre réponse. Entre-temps j'ai fait un reset en utilisant l'endroit situé au-dessus du câble d'alimentation sur le boitier et miracle tout est en couleur. Si ça peut aider...bonne journée à vous cdt Sonia

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