Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Image noir et blanc

Nous venons d'acquérir somfy camera indoor, d'abord l'image était en couleur et juste après l'installation de la mise à jour elle est noir et blanc...aucun réglage possible...merci pour votre aide.

Sonia W.
Sonia W.

Sonia W.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    967 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Oui, il est vrai que dernièrement ma caméra Somfy Indoor fonctionne en noir et blanc. La configuration est bien en automatique. Même quand je change la vision nocturne en désactivé rien de change et pourtant la luminosité est bonne en pleine journée.

    Les 3 autres caméras Somfy Sécurity Caméra sont bien en couleur en journée sauf bien sur celle qui est dans mon garage qui reste en noir et blanc (normal).

    Bonne soirée

    Sonia W.
    Sonia W.

    Sonia W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jérémie pour votre réponse. Entre-temps j'ai fait un reset en utilisant l'endroit situé au-dessus du câble d'alimentation sur le boitier et miracle tout est en couleur. Si ça peut aider...bonne journée à vous cdt Sonia

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique