Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Image noir et blanc

Nous venons d'acquérir somfy camera indoor, d'abord l'image était en couleur et juste après l'installation de la mise à jour elle est noir et blanc...aucun réglage possible...merci pour votre aide.

Sonia W.
Sonia W.

Sonia W.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1683 / 2000
    points

    Bonsoir,

    Oui, il est vrai que dernièrement ma caméra Somfy Indoor fonctionne en noir et blanc. La configuration est bien en automatique. Même quand je change la vision nocturne en désactivé rien de change et pourtant la luminosité est bonne en pleine journée.

    Les 3 autres caméras Somfy Sécurity Caméra sont bien en couleur en journée sauf bien sur celle qui est dans mon garage qui reste en noir et blanc (normal).

    Bonne soirée

    Sonia W.
    Sonia W.

    Sonia W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jérémie pour votre réponse. Entre-temps j'ai fait un reset en utilisant l'endroit situé au-dessus du câble d'alimentation sur le boitier et miracle tout est en couleur. Si ça peut aider...bonne journée à vous cdt Sonia

    Haut de page