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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas de remonter d'image sur detecteur de mouvement images?

mon detecteur fonctionne mais je ne visualise pas les photos
que faire?

gregory L.
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    Réponses

    Bonjour Grégory,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    gregory L.
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    bonsoir
    voici le numéro de ma centrale
    538788

    Bonjour Grégory,

    Il semblerait que les ports 80 et 443 ne soit pas ouvert dans l'interface de votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur (voir procédures au lien ci-dessous) :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

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