Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

pas de remonter d'image sur detecteur de mouvement images?

mon detecteur fonctionne mais je ne visualise pas les photos
que faire?

gregory L.
gregory L.

gregory L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Grégory,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    gregory L.
    gregory L.

    gregory L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonsoir
    voici le numéro de ma centrale
    538788

    Bonjour Grégory,

    Il semblerait que les ports 80 et 443 ne soit pas ouvert dans l'interface de votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur (voir procédures au lien ci-dessous) :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page