Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Nom de sous domaine impossible à créer après changement de box ?

Suite à changement de box je ne parviens plus à me connecter a distance. Comment récupérer un nom de sous domaine ? (Mon num IP= 2480-03 ). Merci ?

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres (commençant par 5 ou 6) de votre transmetteur. Un Yellow va vous renvoyer vos informations de connexion. (le N° IP est inutile pour cette demande).

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Pierre,
    Le numéro de mon transmetteur est le 602126
    Merci beaucoup par avance
    Frederic D

    Haut de page