Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Nom de sous domaine impossible à créer après changement de box ?

Suite à changement de box je ne parviens plus à me connecter a distance. Comment récupérer un nom de sous domaine ? (Mon num IP= 2480-03 ). Merci ?

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres (commençant par 5 ou 6) de votre transmetteur. Un Yellow va vous renvoyer vos informations de connexion. (le N° IP est inutile pour cette demande).

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Pierre,
    Le numéro de mon transmetteur est le 602126
    Merci beaucoup par avance
    Frederic D

    Haut de page