Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pourquoi mon iPhone n'ouvre plus mes volets roulants ?

Bonjour
Avec l’application somfy de mon portable je n'arrive plus à ouvrir mes volets roulants
Le message suivant s'affiche
L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy
Veuillez contacter un installateur
Pour les autres fonctions ( portail , porte de garage , éclairage terrasse , éclairage jardin ) sa fonctionne correctement
Merci pour votre aide

jean yves
jean yves

jean yves

Niveau
1
594 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Et via votre box, est-ce que les VR fonctionnent ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    En reprogrammant la motorisation, ça effacera uniquement le portail du visiophone, vos éclairages seront toujours présents.

    Bonne journée,

    jean yves
    jean yves

    jean yves

    Niveau
    1
    594 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Tout fonctionne de nouveau
    Un grand merci pour votre aide
    Jean Yves

    Haut de page