Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Créer mon compte alarmesomfy?

Bonjour,
Seconde tentative de vous poser une question
J'ai procédé à un échange standard de ma centrale téléphonique PROTEXIUM qui après 15 ans de fonctionnement ne permettait pas l'accès direct et l'accès à distance.
J'ai tout réinstallé et elle fonctionne très bien. Par contre j'essaie de créer mon compte alarmesomfy et :
par alarmesomfy.eu, lorsqu'on clic sur crer son compte, le système scanne en demandant de débrancher et rebrancher la prise secteur de la centrale: rien ne se produit ...
par alarmesomfy.net, le suystème demande de rentrer le code de la carte IP (351018C); à la saisie de 351018 ou 351018C, le système répond qu'il n'est pas dans la liste (voir PJ).
Pouvez-vous m'aider?
Merci

Jean Christophe B.
Jean Christophe B.

Jean Christophe B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Christophe

    le code à entrer est de la forme xxxx-xx. Si vous ne l'avez pas sur la carte IP, essayez avec 2480-03.

    De plus, attention, vous parlez de alarmesomfy.eu : il n'y a pas de "e" entre alarm et somfy. Il faut lire: alarmsomfy.eu

    Jean Christophe B.
    Jean Christophe B.

    Jean Christophe B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Pierre
    C'est bien alarmsomfy.eu ou net mais lequel est le bon?
    Dans le cas ou on rentre le code IP, la fenêtre de saisie montre le code que j'ai décrit!!

    Jean Christophe B.
    Jean Christophe B.

    Jean Christophe B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Pierre,

    le code 2480-03 a fonctionné; il me reste plus qu'un détail à paramétrer dans la box et tout est bon.

    Haut de page