Cette question a été résolue
Bonjour,
Seconde tentative de vous poser une question
J'ai procédé à un échange standard de ma centrale téléphonique PROTEXIUM qui après 15 ans de fonctionnement ne permettait pas l'accès direct et l'accès à distance.
J'ai tout réinstallé et elle fonctionne très bien. Par contre j'essaie de créer mon compte alarmesomfy et :
par alarmesomfy.eu, lorsqu'on clic sur crer son compte, le système scanne en demandant de débrancher et rebrancher la prise secteur de la centrale: rien ne se produit ...
par alarmesomfy.net, le suystème demande de rentrer le code de la carte IP (351018C); à la saisie de 351018 ou 351018C, le système répond qu'il n'est pas dans la liste (voir PJ).
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Sur votre photo, il semble que ce soit alarmesomfy.net
Essayez avec le code 2480-03
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Bonjour Jean-Christophe
le code à entrer est de la forme xxxx-xx. Si vous ne l'avez pas sur la carte IP, essayez avec 2480-03.
De plus, attention, vous parlez de alarmesomfy.eu : il n'y a pas de "e" entre alarm et somfy. Il faut lire: alarmsomfy.eu
Merci Pierre
C'est bien alarmsomfy.eu ou net mais lequel est le bon?
Dans le cas ou on rentre le code IP, la fenêtre de saisie montre le code que j'ai décrit!!
Merci Pierre,
le code 2480-03 a fonctionné; il me reste plus qu'un détail à paramétrer dans la box et tout est bon.
Bien ! Si vous avez d'autres pb, revenez sur ce même post !
Bonne journée !
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