Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box Connexoon déjà activée

Bonjour,
Je viens d'acheter une Box Connexoon d'occasion.
L'ancien propriétaire me dit avoir rempli le formulaire de désactivation sur votre site.
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse l'utiliser ?
Code PIN : 0808-0363-1108
Merci d'avance

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 rue Marx Dormoy
Ville:
Le bouscat
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Nous avons bien remis à zéro votre box Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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