Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une Box Connexoon d'occasion.
L'ancien propriétaire me dit avoir rempli le formulaire de désactivation sur votre site.
Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse l'utiliser ?
Code PIN : 0808-0363-1108
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Nous avons bien remis à zéro votre box Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique