Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

laisser la porte ouverte quand je loue ma maison

Bonjour,

Je souhaite mettre ma maison en location. Je souhaite installer deux verrous. L'un connecté et l'autre, normal. Je souhaite donner les clefs à mes locataires et quand ceux-ci partent fermer le verrou connecté. Est-il possible de laisser le verrou connecté ouvert sur une très longue plage horaire (une semaine) ?

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    En effet, si vous ne demandez pas d'ordre de fermeture, la serrure restera ouverture.

    Bonne journée,

    Haut de page