Question en attente de réponse
Bonjour les Yellows,
Juste un message pour vous signaler que sur la sirène reçue ce jour en provenance de la boutique officielle, il n'y a que 3 caoutchoucs sur 4. J'ai bien regardé dans la boîte.
Comme je l'ai fixée au mur, je les ai tous ôter pour ne pas que cela soit bancale.
J'ai également constaté que la version de la nouvelle sirène (7.1.0) est antérieure à celle achetée avec l'alarme il y a 4 mois (8.9.0).
@MAC : BU40050064DC / SF 4005
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Je vous envoie un e-mail.
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
Bravo pour la qualité et le suivi du SAV.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guillaume a répondu
Halima a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique