Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

signalement défaut de qualité sirène intérieure ?

Bonjour les Yellows,

Juste un message pour vous signaler que sur la sirène reçue ce jour en provenance de la boutique officielle, il n'y a que 3 caoutchoucs sur 4. J'ai bien regardé dans la boîte.

Comme je l'ai fixée au mur, je les ai tous ôter pour ne pas que cela soit bancale.

J'ai également constaté que la version de la nouvelle sirène (7.1.0) est antérieure à celle achetée avec l'alarme il y a 4 mois (8.9.0).

@MAC : BU40050064DC / SF 4005

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