Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

signalement défaut de qualité sirène intérieure ?

Bonjour les Yellows,

Juste un message pour vous signaler que sur la sirène reçue ce jour en provenance de la boutique officielle, il n'y a que 3 caoutchoucs sur 4. J'ai bien regardé dans la boîte.

Comme je l'ai fixée au mur, je les ai tous ôter pour ne pas que cela soit bancale.

J'ai également constaté que la version de la nouvelle sirène (7.1.0) est antérieure à celle achetée avec l'alarme il y a 4 mois (8.9.0).

@MAC : BU40050064DC / SF 4005

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Haut de page