Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

signalement défaut de qualité sirène intérieure ?

Bonjour les Yellows,

Juste un message pour vous signaler que sur la sirène reçue ce jour en provenance de la boutique officielle, il n'y a que 3 caoutchoucs sur 4. J'ai bien regardé dans la boîte.

Comme je l'ai fixée au mur, je les ai tous ôter pour ne pas que cela soit bancale.

J'ai également constaté que la version de la nouvelle sirène (7.1.0) est antérieure à celle achetée avec l'alarme il y a 4 mois (8.9.0).

@MAC : BU40050064DC / SF 4005

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous envoie un e-mail.

    Bonne journée,

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