Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Ajout interrupteurs connectés Legrand sur tahoma

Bonjour, je souhaite ajouter des interrupteur Legrand sur ma box tahoma. J'ai bien trouvé la façon d'ajouter le matériel. Sur le site tahoma. Je suis redirigé vers le site legrand où il m'est demandé mes coordonnées de compte Eliot.
Comment faire pour créer ce compte est Eliot ?
Merci de vos réponses. Cordialement. Guillaume HALLEY

Guillaume H.
Guillaume H.

Guillaume H.

Niveau
1
149 / 750
points
Code postal:
29170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    jean-paul V.
    jean-paul V.

    jean-paul V.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, il faut avant tout installer l'application Home+ Control de Legrand sur votre smartphone. Une fois la création de votre compte dans cette application vous pourrez installer très facilement vos interrupteurs dans l'application pc de la box tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    29170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Paul pour votre réponse. J’ai bien installer l’application et crée un compte
    Pour autant maintenant lorsque je vais sur la gestion de ma TaHoma, dans la configuration, que je sélectionne le grand et ajout de matériel l’écran se fige à la première étape « ajout de matériel »
    Je ne suis plus redirigé vers le site le grand et aucun identifiant ne m’est demandé. Peut-être est-ce lié à mes précédentes tentatives de création de compte et un enregistrement d’un mauvais compte ?
    On est bien d’accord, l’ajout des interrupteurs legrand ne nécessite pas de passerelle, la taHoma en fait office ?

    jean-paul V.
    jean-paul V.

    jean-paul V.

    Niveau
    1
    614 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir, il faut au minimum la prise "control" de Legrand qui sert en quelque sorte de centrale pour tous les appareils connectés Legrand. Si vous disposez de cette prise et avez installé des interrupteurs, vous devez pouvoir piloter ces interrupteurs dans l'application Home+ sur votre smartphone. Si c'est le cas, votre installation fonctionne correctement. Et si celle-ci n'est toujours pas pilotable dans Tahomalink, cela doit provenir comme vous le dites des tentatives infructueuses précédentes que vous avez réalisées. Dans ce cas, je ne peux que vous retourner vers un "Yellow" de chez Somfy qui doit pouvoir réinitialiser l'inscription au compte Legrand. Je ne vois pas d'autre explication.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique