Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Platine v200 neuve hs ?

Bonjour
Je viens de faire changer en garantie ma platine de rue et mon boîtier d alimentation
Je reçois la nouvelle et là.... Écran bleu
Elle sonne, le son fonctionne mais pas l image
Que dois je faire ?

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est la scoumoune....
    Combien de temps à fonctionné la 1ère?
    Cette question pour lever le doute sur un mauvais branchement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Elle a été branchée un an à peu près

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Il y a neuf mois exactement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, il va falloir attendre le contact d'un Yellow's qui va gérer votre SAV.
    Bon W.E

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Merci quand même.
    Concernant les branchements, j ai fait les tests avec un fil court, et j ai toujours un écran bleu.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce-que les 6 LEDs de la caméra s'allument sur la platine de rue ?

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour
    Oui oui, les six leds sont allumées quand on appuie, le micro fonctionne, mais écran bleu encore et toujours

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors, pas de pitié !...

    Prenez contact avec le SAV Somfy.

    Ou, attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Houla...Richy ! Le SAV Somfy ne demande pas de la pitié, il sait faire face à ses obligations, et, bien au delà sans réclamer....

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de pitié ... pour la platine de rue ou l'ensemble.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je savais bien que tu étais cool envers le SAV....

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne peux pas faire autrement, c'est gravé SAV dans mon cerveau depuis que je marche !

    Va falloir déterminer si c'est un problème vidéo de la platine de rue ou du moniteur intérieur.
    Quel était le problème d'origine ?

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    De base, le problème venais de la platine de rue apparemment, elle ne sonnais plus, plus de led qui s allumais et écran bleu.
    Là, on entend de l intérieur l extérieur, les leds s allument, mais écran bleu encore et toujours.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut faire réviser l'ensemble complet, platine de rue, moniteur intérieur et transfo.

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    J attend la réponse d un yellow, j imagine que mon écran intérieur doit avoir un problème, car la platine de rue est neuve, j aurais vraiment la poisse sinon.

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Pas de yellow à l horizon ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ils répondent sur ce forum en moyenne entre 1 et 4 jours ouvrables, c'est en fonction de leur emploi du temps.

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour et merci pour ces précisions M le coyotte

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V200 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page