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Bonjour
Je viens de faire changer en garantie ma platine de rue et mon boîtier d alimentation
Je reçois la nouvelle et là.... Écran bleu
Elle sonne, le son fonctionne mais pas l image
Que dois je faire ?
Bonjour,
C'est la scoumoune....
Combien de temps à fonctionné la 1ère?
Cette question pour lever le doute sur un mauvais branchement.
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Elle a été branchée un an à peu près
Il y a neuf mois exactement
Parfait, il va falloir attendre le contact d'un Yellow's qui va gérer votre SAV.
Bon W.E
Merci quand même.
Concernant les branchements, j ai fait les tests avec un fil court, et j ai toujours un écran bleu.
Bonjour,
Est-ce-que les 6 LEDs de la caméra s'allument sur la platine de rue ?
Bonjour
Oui oui, les six leds sont allumées quand on appuie, le micro fonctionne, mais écran bleu encore et toujours
Alors, pas de pitié !...
Prenez contact avec le SAV Somfy.
Ou, attendez le contact d'un Technicien Somfy.
Houla...Richy ! Le SAV Somfy ne demande pas de la pitié, il sait faire face à ses obligations, et, bien au delà sans réclamer....
Pas de pitié ... pour la platine de rue ou l'ensemble.
Je savais bien que tu étais cool envers le SAV....
Je ne peux pas faire autrement, c'est gravé SAV dans mon cerveau depuis que je marche !
Va falloir déterminer si c'est un problème vidéo de la platine de rue ou du moniteur intérieur.
Quel était le problème d'origine ?
De base, le problème venais de la platine de rue apparemment, elle ne sonnais plus, plus de led qui s allumais et écran bleu.
Là, on entend de l intérieur l extérieur, les leds s allument, mais écran bleu encore et toujours.
Il faut faire réviser l'ensemble complet, platine de rue, moniteur intérieur et transfo.
J attend la réponse d un yellow, j imagine que mon écran intérieur doit avoir un problème, car la platine de rue est neuve, j aurais vraiment la poisse sinon.
Pas de yellow à l horizon ?
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Bonjour et merci pour ces précisions M le coyotte
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V200 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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