Question en attente de réponse
Pack alarme Protexiom acheté en Novembre 2014 chez Castorama..
J’ai reçu il y a quelques temps une alerte "Piles Faibles" et quand j'ai ouvert le DM, j'ai découvert que les piles GOLD M3 ont coulé. Même avec des nouvelles piles, j'ai toujours une alerte "Piles Faibles" qui survient aléatoirement. Sur un autre DM, pas de coulure, mais l’alerte "Piles Faibles", est apparu après le changement de piles. De même elle survient sporadiquement : 2heures ou 2 jours entre deux alertes.
Je suppose qu’il faut jeter les deux détecteurs de mouvement et en acheter des neufs. Merci de me le confirmer ou de me donner l’astuce pour les faire fonctionner normalement.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
On ne jette pas des DM sans être certain de leur dysfonctionnement.
Hormis le fait qu'ils lancent un appel "piles faibles", est-ce que ces DM fonctionnent en tant que tel. Par capture ou par ouverture?
N'est-ce pas "défaut liaison"...?
En tout état de cause, le DM dans lequel les piles ont coulé, est-garanti (5 ans), car des piles qui coulent détruisent un élément.
Bonjour Yannick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question