Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment supprimer "l'Alertes Piles faibles" DM avec des piles neuves ?

Pack alarme Protexiom acheté en Novembre 2014 chez Castorama..
J’ai reçu il y a quelques temps une alerte "Piles Faibles" et quand j'ai ouvert le DM, j'ai découvert que les piles GOLD M3 ont coulé. Même avec des nouvelles piles, j'ai toujours une alerte "Piles Faibles" qui survient aléatoirement. Sur un autre DM, pas de coulure, mais l’alerte "Piles Faibles", est apparu après le changement de piles. De même elle survient sporadiquement : 2heures ou 2 jours entre deux alertes.
Je suppose qu’il faut jeter les deux détecteurs de mouvement et en acheter des neufs. Merci de me le confirmer ou de me donner l’astuce pour les faire fonctionner normalement.
Cordialement.

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    On ne jette pas des DM sans être certain de leur dysfonctionnement.

    Hormis le fait qu'ils lancent un appel "piles faibles", est-ce que ces DM fonctionnent en tant que tel. Par capture ou par ouverture?

    N'est-ce pas "défaut liaison"...?
    En tout état de cause, le DM dans lequel les piles ont coulé, est-garanti (5 ans), car des piles qui coulent détruisent un élément.

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page