Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin perdu pour 1ère mise en service thermostat

Pour ma mise en service produit, j ai perdu le code pin pour faire le lien entre mon Aplifil tél et mon thermostat .
Ou je peux retrouver un code pin.??

Yoann C.
Yoann C.

Yoann C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Vous pouvez retrouver votre PIN au dos du Thermostat en l'ouvrant :

    Bonne journée,

    Haut de page