Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro thermostat ?

Bonjour,
pouvez vous réinitialiser mon thermostat dont le code pin est 1746-1273-0418 pour me permettre de l’installer.

Alban
Alban

Alban

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Malory
    Malory

    Malory

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite céder mon thermostat Somfy V2 avec le numéro de série : 5146166A. Pouvez vous le remettre à l'état initial s'il vous plait ? Cordialement,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Malory,

    Nous avons besoin de votre Pin composé de 12 chiffres situé à l’arrière de votre thermostat.

    Bonne journée

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez vous réinitialiser mon thermostat
    Pin 1724-0465-9540
    Cordialement

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Votre thermostat est réinitialisé.

    Bonne journée.

    Malory
    Malory

    Malory

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, pouvez vous me confirmer que mon thermostat 2052-2815-6067 a bien été réinitialisé ?
    Cordialement,
    Malory

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Malory,

    Votre thermostat est bien réinitialisé.

    Bonne journée

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez vous remettre mon thermostat a zéro
    Pin : 2052-2548-9381
    Merci bcp

    Haut de page