Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remise à zéro thermostat ?

Bonjour,
pouvez vous réinitialiser mon thermostat dont le code pin est 1746-1273-0418 pour me permettre de l’installer.

Alban
Alban

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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Alban,

    C'est fait, vous pouvez ajouter votre Thermostat à votre compte.

    Bonne journée,

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