Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro thermostat ?

Bonjour,
pouvez vous réinitialiser mon thermostat dont le code pin est 1746-1273-0418 pour me permettre de l’installer.

Alban
Alban

Alban

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Malory
    Malory

    Malory

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    Bonjour, je souhaite céder mon thermostat Somfy V2 avec le numéro de série : 5146166A. Pouvez vous le remettre à l'état initial s'il vous plait ? Cordialement,

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

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    Bonjour,
    Pourriez vous réinitialiser mon thermostat
    Pin 1724-0465-9540
    Cordialement

    Malory
    Malory

    Malory

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    Bonjour, pouvez vous me confirmer que mon thermostat 2052-2815-6067 a bien été réinitialisé ?
    Cordialement,
    Malory

    David V.
    David V.

    David V.

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    Bonjour
    Pouvez vous remettre mon thermostat a zéro
    Pin : 2052-2548-9381
    Merci bcp

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait, vous pouvez le réinstaller.

    Bonne journée,

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