Remise à zéro thermostat ?

Bonjour,
pouvez vous réinitialiser mon thermostat dont le code pin est 1746-1273-0418 pour me permettre de l’installer.

Alban

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alban,

    C'est fait, vous pouvez ajouter votre Thermostat à votre compte.

    Bonne journée,

    Malory

    Bonjour, je souhaite céder mon thermostat Somfy V2 avec le numéro de série : 5146166A. Pouvez vous le remettre à l'état initial s'il vous plait ? Cordialement,

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Malory,

    Nous avons besoin de votre Pin composé de 12 chiffres situé à l’arrière de votre thermostat.

    Bonne journée

    Cedric A.

    Bonjour,
    Pourriez vous réinitialiser mon thermostat
    Pin 1724-0465-9540
    Cordialement

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Votre thermostat est réinitialisé.

    Bonne journée.

    Malory

    Bonjour, pouvez vous me confirmer que mon thermostat 2052-2815-6067 a bien été réinitialisé ?
    Cordialement,
    Malory

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Malory,

    Votre thermostat est bien réinitialisé.

    Bonne journée