Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro thermostat ?

Bonjour,
pouvez vous réinitialiser mon thermostat dont le code pin est 1746-1273-0418 pour me permettre de l’installer.

Alban
Alban

Alban

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alban,

    C'est fait, vous pouvez ajouter votre Thermostat à votre compte.

    Bonne journée,

    Malory
    Malory

    Malory

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite céder mon thermostat Somfy V2 avec le numéro de série : 5146166A. Pouvez vous le remettre à l'état initial s'il vous plait ? Cordialement,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Malory,

    Nous avons besoin de votre Pin composé de 12 chiffres situé à l’arrière de votre thermostat.

    Bonne journée

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez vous réinitialiser mon thermostat
    Pin 1724-0465-9540
    Cordialement

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Votre thermostat est réinitialisé.

    Bonne journée.

    Malory
    Malory

    Malory

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, pouvez vous me confirmer que mon thermostat 2052-2815-6067 a bien été réinitialisé ?
    Cordialement,
    Malory

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Malory,

    Votre thermostat est bien réinitialisé.

    Bonne journée

    Haut de page