Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro thermostat ?

Bonjour,
pouvez vous réinitialiser mon thermostat dont le code pin est 1746-1273-0418 pour me permettre de l’installer.

Alban
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Alban

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    Réponses

    Malory
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    Malory

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    Bonjour, je souhaite céder mon thermostat Somfy V2 avec le numéro de série : 5146166A. Pouvez vous le remettre à l'état initial s'il vous plait ? Cordialement,

    Cedric A.
    Cedric A.

    Cedric A.

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    Bonjour,
    Pourriez vous réinitialiser mon thermostat
    Pin 1724-0465-9540
    Cordialement

    Malory
    Malory

    Malory

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    Bonjour, pouvez vous me confirmer que mon thermostat 2052-2815-6067 a bien été réinitialisé ?
    Cordialement,
    Malory

    David V.
    David V.

    David V.

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    Bonjour
    Pouvez vous remettre mon thermostat a zéro
    Pin : 2052-2548-9381
    Merci bcp

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait, vous pouvez le réinstaller.

    Bonne journée,

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