Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure 1

Après changement des piles comme demandé la sirène n'a plus de signal radio, ne sonne plus, ne s'allume plus et l'application Somfy protect demande toujours de changer les piles ! Le reste de l'alarme fonctionne (IntelliTAG et caméra et le Link)

Mapy
Mapy

Mapy

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mapy
    Mapy

    Mapy

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonsoir
    Tous les tests ont été fait et la sirène reste muette et sans lumière ! Mon alarme est encore sous garantie donc comment faire pour vous envoyer la sirène en réparation ou en échange ?...
    Bien cordialement

    Bonjour Mapy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page