Question en attente de réponse
Après changement des piles comme demandé la sirène n'a plus de signal radio, ne sonne plus, ne s'allume plus et l'application Somfy protect demande toujours de changer les piles ! Le reste de l'alarme fonctionne (IntelliTAG et caméra et le Link)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mapy,
Avez-vous pu réaliser les tests indiqués par Guillaume, le problème est-il résolu ?
Bonne journée,
Bonsoir
Tous les tests ont été fait et la sirène reste muette et sans lumière ! Mon alarme est encore sous garantie donc comment faire pour vous envoyer la sirène en réparation ou en échange ?...
Bien cordialement
Bonjour Mapy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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