Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Réinitialiser une tahoma d’occas

Bonjour ayant acheté une tahoma via le bon coin j’aimerais pouvoir l’utiliser son code pin est 1205 48247680 merci

Abdel E.
Abdel E.

Abdel E.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
74100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Annemasse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Abdel,

    Je vous informe que nous venons de remettre à zéro et de supprimer votre TaHoma, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra attendre qu'un Yellow's regarde ca.
    Si vous ne pouvez pas l'intégrer vous même, j'espère pour vous qu'il ne s'agit pas d'une box V1 migrée vers une V2.
    Elle serait par le fait inutilisable, et, le vendeur le sait.

    Attendez donc la réponse d'un Yellow's.

    Haut de page