Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Coché DHCP par erreur

Bonjour,
J'ai coché Activer DHCP par erreur et je ne peux plus me connecter à l'interface Ordinateur car l'adresse IP de la centrale n'est plus reconnue.
Impossible de décocher car il faut se connecter...
Existe-t-il une solution ?

Eddy
Eddy

Eddy

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page