Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coché DHCP par erreur

Bonjour,
J'ai coché Activer DHCP par erreur et je ne peux plus me connecter à l'interface Ordinateur car l'adresse IP de la centrale n'est plus reconnue.
Impossible de décocher car il faut se connecter...
Existe-t-il une solution ?

Eddy
Eddy

Eddy

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page