Cette question a été résolue

Le link bip

Bonjour notre link bip de façon totalement aléatoire sans aucune raison et cela est très pénible sauriez vous pourquoi ?

Merci.

Alexandre C.

    Anonyme

    Votre link doit être défectueux.

    Les autres réponses

    alexandre C.

    Bonjour,
    certainement que le link doit perdre la connexion wifi, il faudrait faire l'essai de déplacer le link plus prêt de votre box, afin de voir si cela corrige le problème.

    Alexandre C.

    Bonjour plus prêt celà va être compliqué..il est déjà à côté.

    Alexandre C.

    Oui sûr et certains ! Et celà tout les jours je commences déjà à regretter cet achat ! Il y a de quoi peter les plombs

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pour information le Link n'est pas équipé de buzzer, il lui est donc physiquement impossible d’émettre un BIP!, pourriez-vous le débrancher, puis l'éteindre via un appui maintenu sur le bouton latéral et vérifier si les BIP! persistent, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Alexandre C.

    J'ai fais la manipulation celà bip toujours.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Si le Link BIP! toujours alors qu'il est éteint c'est bien que les BIP! proviennent d'un autre équipement, je vous conseille de regarder au niveau de détecteur de fumée si vous en possédez.

    Bonne journée,

    pierre C.

    j ai eu le meme probleme c 'était bien un détecteur de fumée la cause
    Pierre C