Cette question a été résolue

Connexion impossible aux hôtes - vérifier les réglages des ports de votre box modem ADSL

Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter via l'appli somfy ou via mon PC à mon alarme Protexial IO.

J'ai été voir les port sur ma freebox révolution et il n'y a plus la redirection enregistré.

J'ai essayer de rajouter à nouveau m'a centrale, mais lorsque je met l'ip de ma centrale, impossible de valider pour enregistrer, le message IP n'appartient pas à votre réseau local apparait....

Je ne comprend pas ce qu'il se passe.

Merci de votre aide

Pour les YELLOW, mon n° de central est 619728 311044B FR.

MErci d'avance

Geoffroy G.

    Anonyme

    Les autres réponses

    Geoffroy G.

    C est l adresse IP de l alarme. Jusqu a present tout marchait sans soucis. Installée depuis plus d'un an....

    Hier free a fait des modif sur ma box, je ne sais pas si ca a joué en tout cas le probleme est apparu apres leur modif....

    Geoffroy G.

    Je fais ca des que possible, mais quel est le but ?

    Geoffroy G.

    L ip de ma freebox est 192.168.0.xxx

    Geoffroy G.

    Celle sur la photo

    Geoffroy G.

    C est good !!!
    J ai reboot l ip...
    Ca a du etre a cause de free, ils ont changé l ip de ma centrale.
    Avant il y avait un 1. Et maintenant 0.

    Avis au prochain freenaute ca risque de leur arriver....
    Merci Guillaume D