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Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter via l'appli somfy ou via mon PC à mon alarme Protexial IO.
J'ai été voir les port sur ma freebox révolution et il n'y a plus la redirection enregistré.
J'ai essayer de rajouter à nouveau m'a centrale, mais lorsque je met l'ip de ma centrale, impossible de valider pour enregistrer, le message IP n'appartient pas à votre réseau local apparait....
Je ne comprend pas ce qu'il se passe.
Merci de votre aide
Pour les YELLOW, mon n° de central est 619728 311044B FR.
MErci d'avance
Il va falloir procéder à un reset du module IP :
http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
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C est l adresse IP de l alarme. Jusqu a present tout marchait sans soucis. Installée depuis plus d'un an....
Hier free a fait des modif sur ma box, je ne sais pas si ca a joué en tout cas le probleme est apparu apres leur modif....
Je fais ca des que possible, mais quel est le but ?
L ip de ma freebox est 192.168.0.xxx
Celle sur la photo
C est good !!!
J ai reboot l ip...
Ca a du etre a cause de free, ils ont changé l ip de ma centrale.
Avant il y avait un 1. Et maintenant 0.
Avis au prochain freenaute ca risque de leur arriver....
Merci Guillaume D
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