Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sons notifications sirène intérieure absents

Bonjour,
J'ai acheté et installé le pack Home Alarme XL ce week-end. Comme d'autres utilisateurs sur ce forum, je rencontre un problème au niveau de la sirène intérieure : seul le son de l'alarme (=Sirène puissante) fonctionne mais les autres notifications ne fonctionnent pas, aucun. Son si ce n'est un petit clac malgré de nombreux tests.
A lire le forum, il semble qu'il y ait un vrai problème de fabrication sur les sirènes intérieures commercialisées ces derniers mois, il serait peut être temps de les faire rappeler... À 500€ le kit, notre déception est immense.
Je vous remercie d'avance de votre réponse et de votre réactivité.

Amélie G.
Amélie G.

Amélie G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
84200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53, allée de l'origan
Ville:
CARPENTRAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Amélie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page