Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sons notifications sirène intérieure absents

Bonjour,
J'ai acheté et installé le pack Home Alarme XL ce week-end. Comme d'autres utilisateurs sur ce forum, je rencontre un problème au niveau de la sirène intérieure : seul le son de l'alarme (=Sirène puissante) fonctionne mais les autres notifications ne fonctionnent pas, aucun. Son si ce n'est un petit clac malgré de nombreux tests.
A lire le forum, il semble qu'il y ait un vrai problème de fabrication sur les sirènes intérieures commercialisées ces derniers mois, il serait peut être temps de les faire rappeler... À 500€ le kit, notre déception est immense.
Je vous remercie d'avance de votre réponse et de votre réactivité.

Amélie G.
Amélie G.

Amélie G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
84200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53, allée de l'origan
Ville:
CARPENTRAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Amélie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique