Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

Nouvelle outdoor caméra ?

Bonjour serait-il possible d'associer le détecteur de la caméra pour faire descendre les volets p.ex..Dans l'agenda de la tahoma je ne trouves rien qui pourrait rendre cela possible.merci

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
1
116 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce genre de manœuvre ce ferait dans smart et non pas agenda.
    Cependant je pense pas que ce soit possible.
    C'est à vous de fermer les VR, de déclencher l’alarme, sitôt que vous recevez l'alerte visuelle sur le Smartphone.

    Un chat ferait fermer les VR...?

    C'est à confirmer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Ce que je voudrais atteindre avec une fonction SMART c'est quand j'active la caméra et celle ci détecte un mouvement, j'aimerais que les volets se ferment meme si elle détecte un chat ou autre. Dès la caméra désactiver les volets restent dans l'état initial. Malheureusement je crois que cela ne fonctionne pas et c'est dommage. Comme la caméra possède un détecteur de mouvement cela serait idéal. Où quelqu'un a une autre solution ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Patientez ici si d'autres contributeurs ou Yellow's ont une solution.

    Bonjour Bruno,

    Votre demande est possible, ça se configure dans le menu "Configuration" de votre TaHoma en sélectionnant la partie alarme de la Outdoor et en cliquant sur "Paramétrer".

    Bonne journée,

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci je vais essayer ce soir.

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci cela fonctionne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique