Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Nouvelle outdoor caméra ?

Bonjour serait-il possible d'associer le détecteur de la caméra pour faire descendre les volets p.ex..Dans l'agenda de la tahoma je ne trouves rien qui pourrait rendre cela possible.merci

Bruno
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    Bonjour,
    Ce genre de manœuvre ce ferait dans smart et non pas agenda.
    Cependant je pense pas que ce soit possible.
    C'est à vous de fermer les VR, de déclencher l’alarme, sitôt que vous recevez l'alerte visuelle sur le Smartphone.

    Un chat ferait fermer les VR...?

    C'est à confirmer.

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    Bonjour, Ce que je voudrais atteindre avec une fonction SMART c'est quand j'active la caméra et celle ci détecte un mouvement, j'aimerais que les volets se ferment meme si elle détecte un chat ou autre. Dès la caméra désactiver les volets restent dans l'état initial. Malheureusement je crois que cela ne fonctionne pas et c'est dommage. Comme la caméra possède un détecteur de mouvement cela serait idéal. Où quelqu'un a une autre solution ?

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    Patientez ici si d'autres contributeurs ou Yellow's ont une solution.

    Bonjour Bruno,

    Votre demande est possible, ça se configure dans le menu "Configuration" de votre TaHoma en sélectionnant la partie alarme de la Outdoor et en cliquant sur "Paramétrer".

    Bonne journée,

    Bruno
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    Bonjour, merci je vais essayer ce soir.

    Bruno
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    Merci cela fonctionne.

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