Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Nouvelle outdoor caméra ?

Bonjour serait-il possible d'associer le détecteur de la caméra pour faire descendre les volets p.ex..Dans l'agenda de la tahoma je ne trouves rien qui pourrait rendre cela possible.merci

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
1
116 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce genre de manœuvre ce ferait dans smart et non pas agenda.
    Cependant je pense pas que ce soit possible.
    C'est à vous de fermer les VR, de déclencher l’alarme, sitôt que vous recevez l'alerte visuelle sur le Smartphone.

    Un chat ferait fermer les VR...?

    C'est à confirmer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Ce que je voudrais atteindre avec une fonction SMART c'est quand j'active la caméra et celle ci détecte un mouvement, j'aimerais que les volets se ferment meme si elle détecte un chat ou autre. Dès la caméra désactiver les volets restent dans l'état initial. Malheureusement je crois que cela ne fonctionne pas et c'est dommage. Comme la caméra possède un détecteur de mouvement cela serait idéal. Où quelqu'un a une autre solution ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Patientez ici si d'autres contributeurs ou Yellow's ont une solution.

    Bonjour Bruno,

    Votre demande est possible, ça se configure dans le menu "Configuration" de votre TaHoma en sélectionnant la partie alarme de la Outdoor et en cliquant sur "Paramétrer".

    Bonne journée,

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci je vais essayer ce soir.

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci cela fonctionne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique