Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Nouvelle outdoor caméra ?

Bonjour serait-il possible d'associer le détecteur de la caméra pour faire descendre les volets p.ex..Dans l'agenda de la tahoma je ne trouves rien qui pourrait rendre cela possible.merci

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce genre de manœuvre ce ferait dans smart et non pas agenda.
    Cependant je pense pas que ce soit possible.
    C'est à vous de fermer les VR, de déclencher l’alarme, sitôt que vous recevez l'alerte visuelle sur le Smartphone.

    Un chat ferait fermer les VR...?

    C'est à confirmer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour, Ce que je voudrais atteindre avec une fonction SMART c'est quand j'active la caméra et celle ci détecte un mouvement, j'aimerais que les volets se ferment meme si elle détecte un chat ou autre. Dès la caméra désactiver les volets restent dans l'état initial. Malheureusement je crois que cela ne fonctionne pas et c'est dommage. Comme la caméra possède un détecteur de mouvement cela serait idéal. Où quelqu'un a une autre solution ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici si d'autres contributeurs ou Yellow's ont une solution.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Votre demande est possible, ça se configure dans le menu "Configuration" de votre TaHoma en sélectionnant la partie alarme de la Outdoor et en cliquant sur "Paramétrer".

    Bonne journée,

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour, merci je vais essayer ce soir.

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Merci cela fonctionne.

    Haut de page