Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de la connexion GPRS ?

Du jour au lendemain j’ai eu le message connexion GPRS insuffisante sur ma HCPRO pour info la centrale n’a pas été déplacée
J’ai fait un rafraîchissement de la connexion et cela n’a rien donné
J’ai souscrit le service d’intervention et d’assistance 24/24depuis mois d’un mois

Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
38550
Spécialité:
Bricoleur
Mon produit Somfy favori:
HCPRO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
St Maurice l’exil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous contacté votre installateur à ce propos ?

    Bonne journée,

    Haut de page