Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de la connexion GPRS ?

Du jour au lendemain j’ai eu le message connexion GPRS insuffisante sur ma HCPRO pour info la centrale n’a pas été déplacée
J’ai fait un rafraîchissement de la connexion et cela n’a rien donné
J’ai souscrit le service d’intervention et d’assistance 24/24depuis mois d’un mois

Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
38550
Spécialité:
Bricoleur
Mon produit Somfy favori:
HCPRO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
St Maurice l’exil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous contacté votre installateur à ce propos ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique