Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de la connexion GPRS ?

Du jour au lendemain j’ai eu le message connexion GPRS insuffisante sur ma HCPRO pour info la centrale n’a pas été déplacée
J’ai fait un rafraîchissement de la connexion et cela n’a rien donné
J’ai souscrit le service d’intervention et d’assistance 24/24depuis mois d’un mois

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avez-vous contacté votre installateur à ce propos ?

    Bonne journée,

    Haut de page