Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai acheté le
31/01/2018 un système d'ouverture de portail de marque Somfy Exavia 500
mon problème = j'ai une des 2 télécommande qui ne fonctionne plus ( j'ai remplacer la pile par une neuve et j'ai essayé de la réappairer avec le boitier de électronique de commande . sans succès
Nota = quand j'appuie sur le bouton de cette télécommande le voyant s'allume ..........
Votre revendeur mr renvoie vers vous pour honorer la garantie
Sous garantie ; merci de m'indiquer la procédure pour le remplacement de cette télécommande sous garantie
Salutations
R CATINOT
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Régis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question