Verrou rigide sur Kit RMS 1000 ?

Bonjour,

Je cherche à remplacer les sangles fournies dans les kit Somfy RMS 1000 par des verrous rigide type Clicksur afin de rendre l'installation plus sécurisée !

Savez vous s'il en existe des adaptés pour l'axe fourni dans le kit ?

Existe-t-il une astuce pour les fixer correctement sans visser dans le moteur ?

En vous remerciant

Nicolas

Nicolas D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il existent naturellement des verrous rigides clipsables pour tubes.
    Ils se trouvent sur tous sites spécialisés en pièces détachées de volets.

    Attention une RAZ et une remise en état des FdC sera nécessaire.