Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

butée haute déréglée ?

le volet roulant monte que de quelques centimètres et s'arrête, sur fin de course je pense, quand j'appuie sur monté quand j'appuie sur descente il descend jusqu'à la position basse et s'arrête sur le fin de ourse
suivant la notice Oximo RTS je n'arrive pas à régler le fin de course haut.
je n'arrive pas non plus à déprogrammer le moteur
j'ai deux télécommande une Telis 1RTS Pure pour le général et une Telis RTS Silver pour actionner les différents volets.

j'ai fais les essais avec les deux télécommande car je ne sais pas si c'est l'une ou l'autre.

J'ai alimenté uniquement le volet en panne les autres étant hors tension comme précisé dans la notice

le moteur tourne je pense qu'il y aun problème sur le programme mais apprement il ne répond que partiellement dans la démarche de déprogramation j'ai bien le va et vient à 2 secondes mais pas celui de 7 secondes

merci pour votre aide

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
37140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
oximo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 rue des Gravets
Ville:
La Chapelle sur Loire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour savoir si c'est un auto, dites-moi la hauteur du tablier.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si votre Oximo n'est pas un (S) auto, alors le mieux est de faire la RAZ puis reprendre dès le début en fonction des attaches et butées.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/OXIMO_RTS.pdf?contentID=306975

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    37140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    oximo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue des Gravets
    Ville:
    La Chapelle sur Loire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M le coyote je te répond comme cela car je n'est pas trouvé de meilleur moyen.
    La notice que tu as envoyé est celle que j'ai utilisée. Et je ne suis pas arrivé à fair la déprogrammation du moteur. Je ne sais pas si cela vient du fait qu'il ne peu pas descendre ou monter 5 secondes (en fait la butée haute est très proche de la butée basse et il ne peut fonctionner qu'une ou deux secondes).
    d'autre part je ne sais pas si il a des butées je pense que non et je ne sais pas si c'est un S (auto), il y a t'il un moyen de le savoir ?
    En fait l'installateur à fait faillite et je ne peut avoir aucune information.
    peut-on faire une raz directement sur le moteur ?
    Jean-Luc

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    37140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    oximo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue des Gravets
    Ville:
    La Chapelle sur Loire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne suis plus à la maison je rentre dans une semaine je vous dit cela

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de pb, bon W.E

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    37140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    oximo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue des Gravets
    Ville:
    La Chapelle sur Loire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai mesuré la hauteur du tablier 2,08 m entre le bas du volet et le haut au niveau du
    bas du coffre
    Merci pour votre aide
    Jean Luc

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Avant de tout reprendre à zéro tentez cette manip.
    https://youtu.be/E7bKGU-Kgzo

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    37140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    oximo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue des Gravets
    Ville:
    La Chapelle sur Loire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je teste en fin de semaine quand je rentre.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique