Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Compatibilité clavier à code avec SGA6000 modifié

Bonjour, j'ai un moteur SGA6000 mais avec un boitier électrique modifié suite à une panne (en 2014?)...du coup je ne sais pas si ce boitier est compatible avec le clavier à code, ref. 2400625, que je souhaiterais installer…j'ai rajouté des photos dans un fichier.pdf pour illustrer la configuration...Pouvez-vous me dire si le boitier (à priori avec un interface RTS..) est compatible avec la clavier à code svp.

frank W.
frank W.

frank W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Un boîtier SGA 6000 est en RTS et peut être commandé par le clavier à code cité.

    Maintenant, on ne peut pas juger des modifications qui auraient été faites sur le boîtier, mais probablement pas au niveau du système radio.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre boitier est un classique BUS, je ne vois pas ce qu'il à de spécial ? Peut être aviez-vous un ON/OFF avant.
    Pour l'affecter c'est pareil que pour l'ajout d'une télécommande;
    https://youtu.be/CU_o1B-lHGo

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il faudrait aussi remplacer les petites étiquettes qui ne semblent plus correspondre !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique