Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité clavier à code avec SGA6000 modifié

Bonjour, j'ai un moteur SGA6000 mais avec un boitier électrique modifié suite à une panne (en 2014?)...du coup je ne sais pas si ce boitier est compatible avec le clavier à code, ref. 2400625, que je souhaiterais installer…j'ai rajouté des photos dans un fichier.pdf pour illustrer la configuration...Pouvez-vous me dire si le boitier (à priori avec un interface RTS..) est compatible avec la clavier à code svp.

frank W.
frank W.

frank W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un boîtier SGA 6000 est en RTS et peut être commandé par le clavier à code cité.

    Maintenant, on ne peut pas juger des modifications qui auraient été faites sur le boîtier, mais probablement pas au niveau du système radio.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre boitier est un classique BUS, je ne vois pas ce qu'il à de spécial ? Peut être aviez-vous un ON/OFF avant.
    Pour l'affecter c'est pareil que pour l'ajout d'une télécommande;
    https://youtu.be/CU_o1B-lHGo

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudrait aussi remplacer les petites étiquettes qui ne semblent plus correspondre !

    Haut de page