Compatibilité clavier à code avec SGA6000 modifié

Bonjour, j'ai un moteur SGA6000 mais avec un boitier électrique modifié suite à une panne (en 2014?)...du coup je ne sais pas si ce boitier est compatible avec le clavier à code, ref. 2400625, que je souhaiterais installer…j'ai rajouté des photos dans un fichier.pdf pour illustrer la configuration...Pouvez-vous me dire si le boitier (à priori avec un interface RTS..) est compatible avec la clavier à code svp.

frank W.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Un boîtier SGA 6000 est en RTS et peut être commandé par le clavier à code cité.

    Maintenant, on ne peut pas juger des modifications qui auraient été faites sur le boîtier, mais probablement pas au niveau du système radio.

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre boitier est un classique BUS, je ne vois pas ce qu'il à de spécial ? Peut être aviez-vous un ON/OFF avant.
    Pour l'affecter c'est pareil que pour l'ajout d'une télécommande;
    https://youtu.be/CU_o1B-lHGo

    Richy C.

    Il faudrait aussi remplacer les petites étiquettes qui ne semblent plus correspondre !