Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SMS ne se déclenche pas ?

Bonjour,
Quand mon alarme se déclenche je ne reçois pas de SMS seulement un mail.
Comment faire pour recevoir un Sms d alerte
Mon numéro est bien noté dans mon compte. Au début je recevais bien des sms.
Dans l'attente.

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page